F45 ProDrive

Avec un panneau Altendorf F45 Prodrive, vous optez pour une qualité supérieure et une facilité d’utilisation. Le panneau de commande à hauteur des yeux du Prodrive vous propose 99 programmes réglables. La direction pivotante établit de nouvelles normes en matière de facilité d’utilisation, de clarté, de sécurité et de confort.

Dans le modèle d’entrée de gamme, les quatre axes de la scie à format peuvent être contrôlés. Toutes les valeurs et fonctions sont clairement lisibles sur l’écran avec une diagonale de 90 mm. Selon la version, il suffit d’appeler des fonctions telles que hauteur et pivotement de la lame de scie (+/- 46°) et butée d’onglet, inciseur et VARIO (vitesse réglable en continu entre 2 000 et 6 000 tr/min). De plus, choisissez l’une des nombreuses options pour adapter la machine à vos besoins.

Dans la version de base, la scie à panneaux Altendorf F45 Prodrive établit de nouvelles normes en matière de design et de confort d’utilisation. Grâce au système modulaire intelligent avec de nombreuses possibilités d’extension, vous pouvez assembler votre machine de manière à ce qu’elle réponde de manière optimale à vos exigences, tant en termes de technologie que de prix. De nombreuses options peuvent être installées ultérieurement pour maintenir votre machine à jour pendant de nombreuses années. Comme pour la scie à panneaux Altendorf F 45 Evodrive et la scie à panneaux Altendorf F 45 Elmodrive, vous pouvez choisir l’un des quatre packs d’extension disponibles.

L’Altendorf F45 ProDrive est disponible à partir de 15 900 euros. Venez dès maintenant voir la machine dans notre showroom à Saintes.

Nous sommes heureux d’examiner votre question personnelle ou votre exigence pour vous guider vers la bonne machine.

Contactez-nous pour toutes informations par e-mail, ou appelez nos experts.

  • Réglage électromoteur de la hauteur et de l’inclinaison, 0-46° pour la scie principale avec correction automatique de la hauteur de coupe lors de l’inclinaison de l’unité de sciage.
  • Panneau de commande à hauteur des yeux, rotatif.
  • Chariot de sciage avec chariot à double rouleau avec longueur de coupe 3 000 mm.
  • Guide parallèle, réglable manuellement avec réglage fin par échelle. Largeur de coupe 1000 mm.
  • Guide transversal, avec position fixe à 90°, avec butées transversales réglables manuellement, réglables jusqu’à 3 200 mm.
  • Saillie de la lame de scie 150 mm maximum avec un diamètre de lame de scie de 450 mm (max.).
  • Puissance de la scie principale 4 kW (5,5 ch) à une vitesse de 4 000 tr/min.
    AKE Serrage de la lame de scie pour la scie principale.
  • Machine réalisée selon les normes de sécurité CE.
  • Raccordement 230 ou 400 Volt – 50 Hz Dimensions machine (LxlxH) : 3870x1040x2900 mm – la version la plus compacte pèse déjà 1170 Kg.